Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Activités nocturnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Activités nocturnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes   Activités nocturnes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

Euh je me demande un peu quoi, c'est pas que je voudrais râler, mais je vois que Zilmar, Eryndel et Larmesang se connecte, mais personne n'écrit... Que se passe-t-il y aurait-il un problème ou est-ce juste un manque de temps pour avancer ? Ce n'est pas grave hein, j'ai tout mon temps, mais je me demande un peu pourquoi on bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient
Duchesse de Bretagne
Azura Xiloscient


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Azura Xiloscient
Race: Vampire
Occupation: Grande Duchesse de Bretagne

Activités nocturnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes   Activités nocturnes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:43

Pour ma part, faut que je réfléchisse un peu à la réponse... et, c'est pas facile d'interpréter un mec comme Larmesang :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireworld.jdrforum.com
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Activités nocturnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes   Activités nocturnes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

Ah ok ouf ça me rassure, je comprend Azura prend ton temps c'était juste pr savoir parce que je commençais à me demander quoi, merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient
Duchesse de Bretagne
Azura Xiloscient


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Azura Xiloscient
Race: Vampire
Occupation: Grande Duchesse de Bretagne

Activités nocturnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes   Activités nocturnes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:24

Désolée, là, je ne peux résister... Je ne voulais pas le croire, mais... Armand est vraiment un fanatique imbécile... Il n'a plus aucun argument contre Larmesang, et le long paragraphe est plein d'argument, pas de simples affirmations...J'en conclus donc qu'il est juste incapable de penser qu'un truc conclu au concile de Trente (il me semble bien que c'est là, soit vers 1550) peu être faux.

Mais ça peut être logique avec le personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireworld.jdrforum.com
Eryndel
Guérisseuse
Eryndel


Messages : 178
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Eryndel
Race: Humain
Occupation: Guérisseuse

Activités nocturnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes   Activités nocturnes - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:26

J'ai poursuivi, Armand... Désolée pour le retard, une panne internet en est la cause. Mais c'est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités nocturnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes   Activités nocturnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités nocturnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Partie HRP-
Sauter vers: