Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carpentas

Aller en bas 
AuteurMessage
Turmac
Moine soldat
Turmac


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Turmac
Race: Humain
Occupation: Moine soldat

Carpentas Empty
MessageSujet: Re: Carpentas   Carpentas Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:58

Carpentras, Comtat Venaissin, 3 Février 1455, 16h29.

Levé aux aurores, Turmac avait quitté la ville de Marseille sous une pluie battante et de fortes bourrasques...
Après une bonne demie journée de cheval, il était enfin arrivé à Carpentras. La ville était cernée de hautes murailles pourvues de 32 tours.
Devant la porte d'Orange de la capitale du Comtat, les gardes demandèrent à l'Hospitalier ce qu'il venait faire dans la ville, ce à quoi Turmac répondit qu'il venait voir son vieil ami l'Evêque Michel l'Anglais. Les gardes laissèrent donc passer le moine-soldat sans demander leur reste, oubliant même de lui faire payer le péage.
Quelques minutes plus tard, un genoux à terre, la tête basse, Turmac saluait l'Evêque qui n'était en rien son "vieil ami", mais plutôt une connaissance très lointaine.


- Frère Turmac, j'espère que votre voyage s'est bien passé...
- Monseigneur sait très bien que les voyages en mer ne sont pas de mon goût.
- Certes oui, mais vos petits déboires ne m'intéresse nullement.
- Alors pourquoi me demander si mon voyage fut agréable ?
- Par politesse frère, par politesse...
- Puis-je espérer passer la nuit dans votre cité avant de repartir vers Cluny monseigneur ?
- Bien entendu. Mais vous ne retournerez pas tout de suite à Cluny.
- Pardon ?
- Une missive nous est arrivée de Paris il y a quelques jours ; vous montez dans la capitale dès demain.
- Puis-je savoir pourquoi ?
- Tout cela vous sera expliqué au Temple lorsque vous y serez. Vous devrez y retrouver une certaine Eryndel, c'est elle qui vous expliquera ce que vous avez à faire.

La discussion ne dura guère plus longtemps. Turmac fut installé dans une petite cellule et s'allongea, pensant au voyage qui l'attendait. Il lui faudrait traversé tout le royaume de France et cela n'allait certainement pas être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carpentas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Comté de Provence-
Sauter vers: