Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ Shallya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:56

Je ne sais pas trop où poster ça et si au fond je fais bien de le poster ici, mais je ne vais pas pouvoir continuer l'histoire que je fais avec Shallya en ce moment sur ce forum.

Je m'explique, je me prend trop la tête à essayer de faire des choses compliquées alors que je n'aurai pas dû, je ne parviens à réaliser ce que je veux, je n'arrive pas à rendre l'ambiance qui entour mon personnage et cela m'agace. J'ai commis l'erreur de vouloir faire un changement de personnalité dans mon personnage à travers une folie (pour ceux qui ont lu ce que j'ai écrit dernièrement il comprendront) et c'est une chose que je n'aurai pas dû faire car le changement de personnalité est trop radical et ça ne va pas. De plus j'ai voulut donner une image de mon perso qui est trop éloignée de ma propre personnalité et je ne parviens donc pas à savoir comment réagirai Shallya dans telle ou telle circonstance. Je ne suis pas à l'aise avec mon personnage et je ne suis donc pas satisafait de ce que j'écris.

J'ai voulut me lancer dans une histoire trop complexe, ce qui m'obligeait à écrire des paragraphes trop longs pour essayer de clarifier les situation autour d'un personnage principal qui ne me plaît pas. Je tiens à préciser que ça n'est en rien à cause de l'univers proposé sur ce forum, le problème vient uniquement de moi.

Je pense que vous comprendrez tous que quand on n'est pas content de ce que l'on fait il faut s'arrêter et c'est ce que je vais faire, excusez moi de ne pas terminer mon histoire mais je refuse d'écrire quelque chose que je trouve plutôt nul et je comprendrai si Azura ou quelqu'un d'autre retire ce que j'ai écrit, sachez que vous avez mon accord pour le faire. Je ne regrette pas d'avoir écrit des histoires sur ce forum elles m'ont permi de me rendre compte d'une erreur que je ne recommetrai plus, je continuerai d'écrire bien sûr (mais pas sur ce forum), mais cette fois-ci je resterai fixé sur une personnalité et qui ne s'éloigne pas trop de la mienne.

En tout cas une dernière fois, désolé de partir comme ça, excuse moi Eryndel mais l'idée que je t'avais proposé ne pourra pas ce faire et encore merci à Azura de m'avoir laissé écrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:32

Après discussion avec Azura, je vais réfléchir à la possiblilté de créer un autre perso, mais rien n'est moins sûr lol. En tout cas si c'est le cas ce sera certainement pas un vampire je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Guérisseuse
Eryndel


Messages : 178
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Eryndel
Race: Humain
Occupation: Guérisseuse

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:09

Je souhaite que tu trouves un autre perso à ta convenance. Ce serait dommage que tu t'en ailles...
Revenir en haut Aller en bas
Ninix
Chef de la garde de la Duchesse de Bretagne
Ninix


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom: Bloodlovin
Race: Loup-Garous
Occupation: Chef de la garde de la Duchesse de Bretagne

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

Je confirme, prend le temps de faire un personnage qui te va bien,
ta présence est agréable et te lire est un plaisir (bien que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment).
Quant au fait de vouloir quitter un personnage qui te met mal à l'aise c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:38

ah euh merci ninix lol (c'est Shallya) ça fait un moment que Shallya a laissé place à Armand, mais j'apprécie néanmoins ce que tu me dis. Maintenant les choses vont beaucoup mieux avec l'inquisiteur je te rassure je ne suis pas prêt de partir avant la fin du RP dans lequel je me suis engagé, enfin si Zilmar veut bien revenir pour nous débloquer la situation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Guérisseuse
Eryndel


Messages : 178
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Eryndel
Race: Humain
Occupation: Guérisseuse

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

Si demain il n'a pas écrit, j'invente un rebondissement. Hors de question qu'on reste coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:25

Ok ça marche pour moi, par contre à partir de demain je pars faire un stage dans un golf, donc je serai absent jusque vendredi. Donc vendredi soir je pourrai reprendre, désolé... Je suis en train d'imprimer le RP des saigneurs carstein :-) 202 pages pour passer la semaine au golf lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Guérisseuse
Eryndel


Messages : 178
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Eryndel
Race: Humain
Occupation: Guérisseuse

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

Lol quel travail ! Moi je n'ai pas fini de corrigerles fautes d'orthographe ^^
Lorsque j'aurai terminé j'imprimerai également
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:14

Eryndel tu t'étais proposée d'inventer un rebondissement, y a-t-il eu un problème ou n'as-tu juste pas eu le temps de t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Guérisseuse
Eryndel


Messages : 178
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Eryndel
Race: Humain
Occupation: Guérisseuse

Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais là, ça y est. Disons que pour un bien il faudrait que tu aies entendu ce que disait Eryndel après avoir préparé son "remède" et que tu trouves une réponse adéquate. Soit pour la dissuader de faire ce que tu devines sans doute, soit pour proposer de l'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Shallya Empty
MessageSujet: Re: Départ Shallya   Départ Shallya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Shallya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Maison de Shallya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Partie HRP-
Sauter vers: