Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilmar Hem Rarko
Patron de la plèbe
Zilmar Hem Rarko


Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33
Localisation : Variable

Feuille de personnage
Nom: Zilmar
Race: Vampire
Occupation: Rentier

[Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan Empty
MessageSujet: [Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan   [Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:10

Guillaume de Montespan les toisa du regard.

"Pauvre Zilmar. Pourquoi devrais-je t'aider, dis moi ?"

Zilmar ne se démonta pas. Il fallait qu'il se ressaisisse. Il ratait tout aujourd'hui. En chemin, il avait croisé Roland, qui avait été repéré par l'inquisiteur et qui avait failli être massacré sur place. Quelle idée aussi ! Bien évidemment, son visage était connu des trois prêtres : c'était stupide de lui demander de suivre la guérisseuse...
Bon, ça c'était réglé, il avait mis un autre homme sur le coup. Après tout, il ne manquait pas d'espions.

"Je t'ai rendu biens des services il y a des années, tu me dois bien ça."
"Pff ! Elle est loin l'époque où tu me rendait service ! Depuis, c'est tout le contraire ! Alors, qu'as-tu à me proposer en échange ?"
"En échange ?"
"Oui, rien n'est gratuit ici bas. Estime-toi heureux que je daigne t'aider."
"Hum... Bien. J'ai de l'alcool, des femmes, de l'or, des drogues exotiques... Un peu de tout, tu le sais bien. Je fait du trafics avec tout."

De Montespan sourit.

"Soit ! J'accepte. Alors, que veux-tu de moi ? Nous verrons le montant en fonction.

Zilmar lui montra l'image.
"Je veux sa peau."

Guillaume eut l'air horrifié.
"Quoi ? Mais sûrement pas !"
"Tu le connais ?"
"C'est un proche, n'y touche pas Zilmar !"

"Pourquoi ? Tu n'as jamais trahi qui que ce soit dans ta vie ?"
"C'est différent !"
"Pourquoi ?"

Bérenger et Roland assistaient à l'échange, impuissants."

Zilmar eut un sourire carnassier.

"Si tu refuse, je te tue."

De Montespan partut surpris.

"Quoi ? Tu me menace chez moi, alors que j'ai des gens d'armes partout ici ? Serais-tu devenu fou ?"
"Sûrement pas !"

Zilmar le plaqua au sol avec une force démentielle. Ses yeux étaient rougis de sang et ses canines s'allongèrent.
"Espèce de petit enfoiré, si tu ne me dis pas le nom de ce connard tout de suite, je te saigne comme un pourceau !"

Bérenger verrouilla instinctivement la porte du cabinet. Zilmar ressera sa prise.

"C'est bon, c'est bon ! Je vais te le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcity.fullsubject.net
Zilmar Hem Rarko
Patron de la plèbe
Zilmar Hem Rarko


Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33
Localisation : Variable

Feuille de personnage
Nom: Zilmar
Race: Vampire
Occupation: Rentier

[Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan   [Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:17

"On l'appelle Larmesang, et...
- C'est un vampire, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Et il t'as fait boire son sang, tu es une goule maintenant, c'est bien ça ?
- Oui, ça va faire plusieurs mois... Mais toi aussi tu es un vampire, alors ce serait idiot de me tuer. Relache moi. Larmesang et toi pourriez faire affaire.
- Sûrement pas ! J'ai besoin de sa tête, je vais le tuer, et toi aussi ! Alors dis-moi où il se cache !
- Pourquoi crois-tu que je vais parler ? De toutes façons tu vas me tuer, alors à quoi bon, autant servir mon maître jusqu'au bout."

Zilmar lui donna un violent coup de tête.

"Je te laisse le choix, soit tu le dénonce, soit je te livre à l'inquisition, et crois moi, eux, ils ne te tueront pas avant de t'avoir longement torturé."

De Montespan réfléchit, il était incapable de lutter, Zilmar était fort comme un boeuf. Tout sauf l'inquisition.

"C'est d'acord, je te dis où il est, et toi en échange, tu me tueras rapidement.
- Bien, voilà qui est raisonable. Mais je veux être sûr que tu ne me ments pas. Regarde moi dans les yeux, si tu ments je le saurais.
- J'ai son adresse écrit dans un carnet. Sur le bureau."

Zilmar fit un signe de tête à Bérenger. Celui-ci fouilla les documents qui trainaient sur le bureau. Il trouva le carnet, et le feuilleta.
"J'ai trouvé l'adresse" annonça-t-il.

Zilmar sourit.
"Bien, adieu dans ce cas."

Il égorgea Guillaume, qui se vida de son sang sur le sol.
"Allons-y maintenant."

Ils sortirent en silence. Zilmar annonça à un serviteur que De Montespan ne voulait être dérenger sous aucun pretexte.

Dans la rue, devant l'hôtel, Zilmar envoya Roland à l'adresse indiquée pour tâter le terrain, après avoir prit soin de lui faire mémoriser le visage de Larmesang. Il envoya ensuite Bérenger à la chapelle. Il les regarda partir puis prit le chemin de la planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcity.fullsubject.net
 
[Paris] L'hôtel particulier de Guillaume de Montespan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Une caserne de Paris
» [Paris] Une rue des bas-fonds
» [Paris] Les égouts
» [Paris] Marché couvert
» [Paris] Bibliothèque Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Région de Paris-
Sauter vers: