Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen Empty
MessageSujet: [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen   [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38


21 mars 1455, 04H23 du matin. Venue d'une petite ruelle sombre.



Shallya était enfin arrivée à proximité de l'imposant bâtiment chrétien, elle se sentait mal à l'aise en approchant sans réellement y prêter attention, et cette faim qui la tenait ! Elle devrait attendre avant de manger. Elle voulait résoudre ce problème de criminel qui se promenait librement dans les rues de Rouen.


Le prêtre patientait sur les marches de la cathédrale, en voyant la jeune femme à la longue chevelure rousse ondulante et au regard vert il ne put s'empêcher de lui sourire et lui dit :


« Bonsoir mon enfant, vous êtes aussi venue admirer les étoiles de Dieu en cette heure tardive ?
- Non mon père je... » Un violent mal de crâne lui fit légèrement perdre l'équilibre : « … Excusez moi mon père je... Je ne me sens pas très bien... Je suis venue vous informer d'une triste nouvelle...
- Entrons ma fille, nous serons plus à l'aise pour discuter l'intérieur. » Répondit-il en voyant la femme à bout de force.


Lorsque Shallya franchit les lourdes portes en bois, son mal-être reprit de plus belle, elle ne put même pas s'approcher d'avantage du cœur de l'église tant son crâne la faisait souffrir. Voyant que son hôte ne parvenait pas à le suivre le prêtre s'assit à côté d'elle et lui demanda :


« Vous allez bien mon enfant ?
- Tu vois bien que non ! » Un silence avait suivi cette exclamation. Même elle se demanda pourquoi elle lui avait soudainement répondu sur ce ton, il n'avait pourtant rien fait de mal.
« Excusez moi mon père, je me sens mal... Mais je suis venue vous dire que l'un de vos moine est mort.
- Frère François certainement... » Le visage du prêtre s'assombrit et ses yeux commençaient à s'inonder de larmes. Il reprit, la voix tremblante : « C'était une personne formidable... Il passait sa vie à aider ses frères de foi. Il était sortie cette nuit là pour apporter de la nourriture aux mendiants de la ville. »


Voilà donc le point commun entre le mendiant et le moine : ils étaient tous les deux présents dans les rues tard le soir... Maigre indice. Shallya reprit avec difficulté :


« Je... Je vous remercie mon père je vais... Rentrer maintenant. Hou ! Mais qu'est ce qui m'arrive ? »


La jeune femme se releva difficilement, puis, aidée par le prêtre, elle retourna à l'entrée. Etrangement, plus elle s'éloignait de la sainte bâtisse, mieux elle se sentait. De retour chez elle, elle s'endormit épuisée par cette éprouvante soirée sans prendre le temps de manger quoi que ce soit.


Durant la nuit, l'enquêtrice se perdit dans le monde des rêves. Shallya parlait avec un milicien de la ville et plus la discussion avançait, plus la jeune femme se montrait engageante, mettant en valeur son visage, ses yeux verts en découvrant sa veste pour laisser découvrir son décolleté. Au moment ou l'homme commençait à s'échauffer, Shallya le saisit par la gorge, le souleva d'une main et lui dit :


« Sens-tu à quel point les vampires vous sont supérieurs, bétail ? ».


C'est à cet instant précis que Shallya fut réveillée en sursaut par un homme qui frappait à sa porte. Voilà que cette histoire de vampire commençait à lui envahir l'esprit et... Tient elle n'avait plus faim sans doute avait-elle prit froid la nuit dernière. Elle avait dormi toute la journée, le 22 mars était passé sans qu'elle ne se réveille et la pendule affichait 2H du matin... Quel étrange rêve. Elle s'habilla, descendit et ouvrit la porte, un milicien était là et lui dit :


« Un nouveau corps à été signalé.
- Dans quel quartier est-il ?
- Aucun de cette ville mademoiselle... Le corps a été découvert au Havre.
- … Au Havre ? Le meurtrier aurait-il changé de ville ? Et vous êtes sûr que c'est en rapport avec les autres meurtres ?
- Oui, deux plaies au cou et vidé de son sang.
- Il faut que j'aille sur les lieux pour voir si je ne trouve pas de nouveaux indices.
- Votre cheval est toujours à la garnison. Je pense que le capitaine ne verra pas d'inconvénients à ce que vous le preniez. »



Sortie de Rouen, direction [Le Havre] sur une route dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.
» [Rouen] Caserne de la milice.
» [Rouen] Maison de Shallya.
» [Rouen] Quartier de détention.
» [Rouen] Une petite ruelle sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Normandie-
Sauter vers: