Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rouen] Quartier de détention.

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Quartier de détention. Empty
MessageSujet: [Rouen] Quartier de détention.   [Rouen] Quartier de détention. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:21

13 avril 1455.

Les deux femmes traversèrent la cour centrale où se retrouvaient les détenues durant leur temps de sortie, la nuit ayant vidé les lieux , le bâtiment donnait une étrange sensation d'abandon. Elles entrèrent dans un bâtiment aux fenêtres cernées de barreaux métalliques noirs, à la grande stupéfaction de Shallya le bâtiment était totalement vide, pas un prisonnier, pas un garde et toutes les cellules étaient grandes ouvertes. Naalya monta un escalier en métal et entra dans l'une des cellule, puis pointa du doigt une inscription gravée sur le mur du fond de l'étroite pièce, Shallya s'approcha et lut à voix haute :


« Un homme Janus choisira
Un Autre Janus lui enverra
Le fils de Janus il deviendra
La parole de Janus il répandra
L'armée de Janus il créera
Une épreuve Janus lui imposera
La fille de Janus contre le fils de Janus, qui l'emportera ?

- C'est quoi ce délire ? Questionna Shallya
- Un soir Gunter à eu une sorte de crise, il a détruit son lit et a prit le pied en fer de sa couche et s'est mit à graver cette... « Prophétie », répondit Naalya.
- Toutes les étapes se sont réalisées, il ne reste plus que l'épreuve, si je comprend bien tu voudrais que l'on trouve cette « Fille de Janus » parmi les détenues, c'est bien ça ? Demanda-t- elle avec inquiétude redoutant la réponse de sa nouvelle amie.
- Oui c'est bien ça... Dit-elle à l'enquêtrice anxieuse.
- Et comment allons nous la reconnaître ? Sachant qu'elle doit certainement être aussi folle que les autres... Exprima-t-elle complètement perdue.
- Je l'ignore mon ange, c'est toi l'enquêtrice ici ! Lui fit remarquer la geôlière déguisée en prisonnière.
- Oui c'est bien le problème... Dit-elle en détournant le regard. Et qui est ce Janus ?
- J'ai fait mes petites recherches et j'ai découvert que dans la mythologie romaine, Janus était un dieu à une tête mais à deux visages opposés, gardien des passages et des croisements, divinité du changement et de la transition, expliqua-t-elle.
- Super ! S'exclama Shallya totalement dépassée par la situation. »


Les deux femmes ressortirent de la cellule et se dirigèrent vers une plaque d'égout placée au centre du quartier de détention, Shallya l'ouvrit, se releva et regarda sa camarade d'un air écœuré :


« Tu ne vas quand même me faire croire qu'ils ont préféré élire domicile dans les égouts plutôt que dans les bâtiments de la prison ? Demanda-t-elle.
- Et si ma jolie... Et attend toi à tout, j'ignore ce qui se passe là dedans mais ça ne doit pas être très accueillant. La nuit on entend des gens hurler sous nos pieds et du sang s'écoule de la tuyauterie pour aller se vider dans le canal voisin, décrit-elle à la milicienne qui se serait bien passée de ça. »


Les deux femmes descendirent l'échelle, elles se retrouvèrent dans un tunnel, derrière elles une grille laissait s'écouler un filet sanguinolent. Shallya se dit dans mentalement qu'au moins ici elle ne craindrait pas le soleil et ne manquerai pas non plus de sang...


Direction [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Quartier de détention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen
» [Rouen] Caserne de la milice.
» [Rouen] Maison de Shallya.
» [Rouen] Une petite ruelle sombre.
» [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Normandie-
Sauter vers: