Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rouen] Caserne de la milice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Caserne de la milice. Empty
MessageSujet: [Rouen] Caserne de la milice.   [Rouen] Caserne de la milice. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:54


24 mars 1455, 03H22 du matin.







Shallya arriva d'un pas déterminé à la caserne de Rouen, tenant toujours le sac dégoulinant de sang. Elle monta, sans saluer qui que ce soit, en direction du bureau du capitaine, sans prendre soin de taper à la porte, elle l'ouvrit, saisissant le capitaine affairé à remplir des papiers, elle jeta le sac sur le bureau éclaboussant la paperasserie. Le capitaine se leva d'un bond fou de rage :



« NON MAIS QU'EST CE-QUI VOUS PREND ?!

- Vous m'avez laissée seule pour trouver le meurtrier ? Et bien le voilà, ouvrait le sac ! » L'homme s'exécuta et ne put retenir une grimace de dégoût.



« Et alors ? Vous avez tué un homme... Qu'est ce qui me prouve que c'est effectivement l'assassin ?

- Ouvrez sa bouche. »



Le capitaine de la caserne entrouvrit les lèvres de l'homme du bout de son couteau et fut stupéfait. La dentition du milicien que Shallya avait tué au Havre était particulière, les canines était très pointues. Le capitaine chuchota :



« Un vampire...

- Et oui j'ai dû affronter SEULE l'un de ces démon ! Au cas où vous ne me croiriez pas vous pouvez allez voir au Havre le reste du corps... Et libre à vous de prendre le risque de retirer le pieux pour avoir à faire à un vampire. »




Shallya tourna le dos à son supérieur et partie, maintenant ce qui l'a préoccupé c'était de savoir qui était son « père », celui qui l'avait condamné à devenir un prédateur nocturne, et à maîtriser sa nouvelle nature...

Direction [Rouen] Maison de Shallya.


Dernière édition par Shallya le Dim 28 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Caserne de la milice. Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Caserne de la milice.   [Rouen] Caserne de la milice. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:29

13 avril 1455.


Elle arriva au milieu de la nuit à la porte du bâtiment où il n'y a pas si longtemps elle travaillait en temps que milicienne, chargée de patrouiller dans les rues de Rouen. Elle pénétra dans la caserne et emprunta le chemin menant au bureau du capitaine. Elle prit une profonde inspiration, même si cela ne servait plus à rien depuis qu'elle était morte, et ouvrit la porte.


Le capitaine était comme à son habitude affairé à griffonner dieu seul sait quoi sur divers parchemins. En entendant Shallya franchir la porte de son bureau il leva le visage et arrêta ses activités :


« Ah ! Vous voilà enfin, ce n'est pas trop tôt.
- Excusez moi monsieur je …
- Oui oui bien sûr c'est très intéressant en effet, si je vous ai fait venir ici c'est uniquement parce que je ne sais pas à qui d'autre que vous je peut confier cette affaire. Etant donné que vous vous êtes brillamment chargée des meurtres perpétrés à Rouen et au Havre, je pense que vous êtes la personne la plus apte pour résoudre ce problème. »


Le capitaine tendit une lettre à la jeune femme et reprit son discours :


« Bien que vous ne vous êtes plus présentée à votre poste, depuis plusieurs semaines, je ne vous ai pas renvoyé de la milice de la ville. Disons que j'ai modifié votre... Statut au sein de notre organisation. Désormais vous serez chargée de résoudre des affaires qui dépassent les compétences de mes hommes et vous serez... Seule pour le faire. Si vous n'êtes pas capable d'y parvenir je ne vais certainement pas gâcher mes effectifs pour vous ! Maintenant que la situation est claire lisez cette lettres. »


Shallya qui craignait que le capitaine se soi rendu compte que la tête qu'elle lui avait rapporté était celle d'un innocent milicien, se retrouvait à devoir enquêter sur une deuxième affaire. Peut être était-ce là le but de son existence... Résoudre des crimes que personnes d'autre ne pouvait résoudre.


Son attention se reporta sur la lettre qu'elle tenait entre ses mains.


Cher capitaine,


Je craint d'avoir un problème au sein de mon établissement, dernièrement j'ai constaté que certains de mes détenus se comportaient d'une manière particulière. Ils semblent s'entretenir avec une autre personne qui n'existe pas. Si les choses en restaient à cette état cela ne me dérangerait pas plus que cela, le problème est un dénommé Gunter.
Il a été le premier à parler avec un « Autre », jusqu'au jour où ces discussions cessèrent, c'est alors qu'il affirma que « l'Autre » et lui ne faisait plus qu'un et son comportement changea radicalement. Il est devenu plus violent, plus fort et aussi extraordinaire cela soit-il il est devenu beaucoup plus intelligent.
Gunter n'était qu'un garçon stupide qui fit une mauvaise rencontre au mauvais moment qui se solda par un meurtre. Après son changement son vocabulaire évolua, ses manière devinrent plus... « Nobles » et son regard reflète une malice diabolique.
Cette homme a toujours résolu ses problèmes par la force grâce à son imposant physique mais maintenant il utilise son intelligence, il manipule les gens afin de les dresser les uns contre les autres déclenchant de terribles bagarres dans la cour de la prison. Les autres détenus le craignent tellement qu'ils le suivent et lui obéissent, c'est ainsi qu'à commençait la propagation de la folie de Gunter. Il est devenu une sorte de gourou qui guide ses camarades pour qu'ils « évoluent » comme lui l'a fait.
Si je fait appel à vous c'est parce que beaucoup des détenus sont morts soit parce qu'ils ont refusé de suivre Gunter ou encore que leur « Autre » leur a ordonné de ne plus se nourrir ou de ne plus dormir. Il y a un gros problème dans mon établissement et j'ai vraiment besoin que vous interveniez pour neutraliser Gunter. Mais je vous en supplie intervenez discrètement, sinon vous déclencherez un véritable massacre dans notre prison.


Alain Dacant, directeur de la prison Bonne-Nouvelle.

« Oui je comprend mieux pourquoi vous avez de nouveau besoin de moi, conclu Shallya à la fin de sa lecture.
- Et j'imagine que vous comprenez également pourquoi vous devez vous y rendre seule ? Lorsque ce... Gunter sera neutralisé, prévenez moi et j'enverrai une troupe rétablir l'ordre dans cet établissement. Privez de leur chef pour les guider, ils seront bien obligés de se soumettre de nouveau à leur ancien mode de vie. Maintenant vous pouvez partir, vous savez ce que vous devez faire, envoya-t-il à la jeune femme, sans se soucier de la manière dont elle s'y prendrai pour survivre au milieu d'une foule de criminels fanatiques souffrant d'un dédoublement de personnalité. »


L'enquêtrice sortie du bâtiment et se dirigea vers la prison pour rencontrer le directeur de cet établissement. Au fond d'elle elle ne savait pas trop ce qui était le mieux, que le capitaine ait découvert qu'elle était un vampire ou se retrouver dans une prison entouré de fous furieux ?



Direction [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Caserne de la milice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen
» [Rouen] Maison de Shallya.
» [Rouen] Quartier de détention.
» [Rouen] Une petite ruelle sombre.
» [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Normandie-
Sauter vers: