Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:09

13 avril 1455.


La prison Bonne-Nouvelle était un établissement qui regroupait tous les criminels de Rouen, la réputation des lieux était depuis longtemps établie et elle n'avait rien de brillante. C'était un endroit où l'ordre y régnait d'avantage par la force brutale de ses geôliers que par le soucie de remettre les âmes perdues dans le droit chemin de la loi.


Les murailles se dressaient devant la jeune femme, elle leva son beau regard émeraude vers le haut du mur en direction du chemin de ronde, une femme se pencha par l'un des créneaux et apercevant Shallya elle lui cria :


« Bonsoir ! Il n'y a pas de visite à cette heure-ci mademoiselle ! Cria la gardienne du haut du mur.
- Je ne suis pas venu pour voir l'un de mes proches, j'ai un rendez vous important avec le directeur de la prison, monsieur... La jeune femme reprit la lettre que le capitaine lui avait donné pour retrouver le nom du directeur de la prison... Monsieur Dacant, Alain Dacant ! Répéta-t-elle en poussant sur ses cordes vocales.
- Oh ! Je vois, bien je viens vous ouvrir mademoiselle ! Lança la geôlière du haut du rempart »


Shallya patienta devant les énormes portes en acier de la prison, une inquiétude commença à la prendre, et si jamais l'enquête durait plus longtemps que prévue et que le jour se levait, comment ferait-elle ?
Les portes métallique s'ouvrir dans un horrible grincement qui souhaitait tout sauf la bienvenue. La gardienne l'acceuilla avec un... Magnifique sourire... Shallya était surprise par la beauté de cette femme au cheveux d'un beau reflet cuivré. Malgré son uniforme de geôlière il n'était pas difficile de se rendre compte que cette femme était absolument sublime. Mais que faisez une femme comme elle dans un lieu pareil ? Et puis... Qu'est ce qui lui prenait d'admirer à ce point là le physique d'une autre femme ? C'était la première fois qu'elle ressentait autant d'attirance pour une femme et elle était pourtant certaine de l'orientation de ses attirances... Était-ce l'appel du sang qui lui faisez cet effet ? La geôlière s'approcha de Shallya :


« Oui, je sais beaucoup de gens ne s'imaginent pas une seconde qu'une femme aussi charmante que moi puisse travailler dans un lieu comme celui-ci. Dit elle à Shallya en lui souriant.


L'enquêtrice était très déstabilisée par cette remarque, ses sentiments transparaissaient-ils tant que ça à travers son regard ?
Les deux femmes aux cheveux roux se dirigèrent vers le bureau du directeur, La gardienne de prison frappa à la porte et entra suivit par Shallya. Alain Dacant était un homme au physique imposant, en apercevant les deux femmes il se mit à sourire et souhaita la bienvenue à Shallya :


« Ah je vois que mon ami le capitaine a enfin daigné m'apporter l'aide que je lui avais demandé. Je suis ravi de vous rencontrer mademoiselle, dit-il à Shallya.
- Moi de même monsieur le directeur, que voulez exactement que je fasse ? Demanda-t-elle.
- Ah ! Une femme direct, j'aime ça. Nous avons un problème au sein de notre établissement concernant un certains Gunter. Il a été atteint par une folie qui en guérissant l'a totalement métamorphosé, c'est un peu comme-ci une autre personne avait pris sa place. Au cours des derniers mois le phénomène a prit de l'ampleur, les détenus ont commencé à présenter les mêmes symptômes que Gunter et maintenant certains des geôliers de ma prison ont également rejoint les rangs de cet homme. Il faut que cela cesse sinon je crains que Gunter ne prenne le contrôle de la prison et décide de répandre son « culte » dans toute la ville, expliqua le directeur.
- Et où se cache se Gunter, questionna Shallya.
Et bien les choses se sont compliquées mademoiselle... Gunter s'est réfugié dans les sous-sols de la prison et n'en sort jamais, il est entouré de ses plus fidèles servants et l'accès à ces zones nous est devenu impossible. Gunter ne laisse personne s'approcher de lui, mis à part ceux qui ont rejoint son culte. J'ai bien réfléchie et je pense que la seule solution pour que vous l'approchiez et de vous faire passer pour une prisonnière qui voit l'un de ces « Autres » comme ils les appellent, dit-il attendant la réaction de la jeune femme.
- Euh... Je vois et puis-je savoir comment vous comptez vous y prendre pour me faire passer pour l'une de vos pensionnaire ? Demanda-t-elle.
- Voici une tenue de prisonnière ! Répondit-il en tendant des vêtements grisâtres déprimants. Enfilez les et personne ne pourra deviner que vous êtes au service de la milice, mais attention si vous vous attirez les foudres d'un des gardiens de la prison ou des autres prisonniers nous ne pourrons rien faire pour vous. Lorsque vous serez dans la cour vous deviendrez une prisonnière à part entière. Expliqua-t-il à la jeune enquêtrice.
- Très bien, quand j'aurais mis Gunter hors d'état de nuire je vous amènerai une preuve de sa... Mort. Dit-elle quelque peu hésitante, ne sachant pas très bien s'il le voulait mort ou vif.
- Je suis content que nous nous comprenions mademoiselle. Allez donc enfilez vos habits dans la pièce voisine, par contre vous ne pourrez pas garder votre épée, les détenus ne se promènent pas avec des armes en temps normal, répondit-il avec une expression d'ironie sur le visage.


Shallya sortit de la pièce, laissant la geôlière qui l'avait accompagnée avec le directeur de la prison. Elle entra dans la salle voisine pour se changer, elle retira ses vêtements et enfila l'inconfortable tenue de prisonnière, c'est alors qu'un petit rire la fit sursauter. Shallya se retourna et la geôlière était entrée dans la pièce sans faire de bruit :


« Qu'est ce vous faîtes là ? Demanda Shallya nerveuse.
- Je viens vous aider dans votre mission ma belle... Répondit l'étrange femme. »


Voyant que Shallya était très mal à l'aise à l'idée qu'elle ait pu la voir nue, la geôlière s'approcha d'elle et commença à se dévêtir pour enfiler elle aussi un habit de détenue. Une petit voix dans la tête de Shallya lui disait de détourner le regard, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'admirer le corps dénudée de sa nouvelle compagne d'aventure. Face à une telle situation son cœur aurait dû battre à toute vitesse et la sueur perlerai sur son front mais il n'en était rien, son corps était mort et ne réagissait plus à ces sentiments. La mission allait être difficile, résister aux charmes de cette femme, éviter de la mordre pour combler sa soif de sang et lui cacher le fait qu'elle était une jeune vampire alors qu'elle n'entendait même pas venir cette inconnue...


Shallya déposa son épée, mais garda son arbalète de poing qu'elle pouvait facilement dissimuler dans sa manche, tandis que la gardienne accrocha une dague sur son mollet à l'aide de sangles de cuir et remit son pantalon par dessus sa jambe pour cacher la lame. Shallya regarda la femme et lui dit :

« Je ne connaît même pas votre prénom et vous êtes prête à risquer votre vie avec moi ? Lança-t- elle à la geôlière.
- Je risque ma vie tous les jours ici et puis je m'en voudrai qu'il arrive quelque chose à une jolie fille comme vous. Je m'appel Naalya et vous ? Questionna-t-elle.
… Je m'appel Shallya, répondit-elle timidement sentant que si son corps était encore vivant elle serait certainement rouge de honte.
- Allez princesse, suit moi je vais te montrer où se trouve l'entrée du sous sol, on passera devant la cellule de Gunter, j'ai quelque chose d'intéressant à te montrer. Dit-elle en prenant la main la main de Shallya pour qu'elle la suive.


Direction [Rouen] Quartier de détention.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.
» [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen
» [Rouen] Caserne de la milice.
» [Rouen] Maison de Shallya.
» [Rouen] Quartier de détention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Normandie-
Sauter vers: