Vampire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un vampire, un loup-garou ou un humain dans un monde mêlant fantastique, horreur et histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:22

13 avril 1455.


Les deux femmes errèrent pendant de longues minutes dans les sinistres tunnels étroits et poisseux des égouts, jusqu'à ce que des chuchotements les dérangèrent dans leur silence. Les deux espionnes se plaquèrent conte le mur et observèrent discrètement ce qui devait servir de salle commune à tout les adeptes du culte de Gunter.


Plusieurs dizaines de personnes étaient réunis dans cette grande salle faiblement éclairée par des torches dispersées à travers le lieu de vie. Tous ces détenus semblaient marcher sans but, le regard vide, le seul signe de vie qui les animés étaient de bref chuchotements qui s'adressaient à des personnes qui n'existaient pas :


« Noooon je t'en supplie... Laisse moi manger Andrea... Ce n'est qu'un rat, un tout petit rat ! Dit une femme à la corpulence famélique.
- J'ai rien fait de mal Marcus, je sais, je sais je devais pas dormir, mais c'est pas de ma faute... Oui c'est Morphée... Elle était si belle... NON ME FRAPPE PAS !!! Oui c'est Janus le plus beau, il magnifique, je ne dois pas dormir pour ne jamais cesser de m'extasier devant sa perfection... Ooooh Janus... Chuchoté un homme qui se grattez le bras jusqu'au sang pour ne pas s'endormir.
- Je ne veux pas t'accepter Simon, laisse moi tranquille. LAISSE MOI SALE ORDURE ! Hurla un homme avant de se fracasser lui même le crâne sur le sol tout en hurlant à un homme qui n'existait pas de ne plus le martyriser. »


Plus Shallya et Naalya observées ces scènes plus l'inquiétude montée en elle, c'est Naalya qui brisa ce moment désagréable :


« Ils sont tous devenus totalement fous et nous allons devoir passer par là pour continuer à chercher Gunter, dit Naalya avec une certaine appréhension
- Oui je le crains, mais il faudra faire très attention de ne pas aire trop de bru... Shallya fut interrompue dans sa discussion par une main qui l'agrippa par le col et l'a tira violemment en arrière pour la plaquer au sol au milieu de la salle commune, laissant Naalya cachée dans le tunnel. »


Un homme se jeta sur elle, il avait un regard de dément, et de la bave coulait de sa bouche pour venir se répandre sur le beau visage pâle de l'enquêtrice :


« Toi aussi tu vois les Autres hein! Hein ! Hahaha François est là hihi... L'homme se frappa à deux reprises sur la tête puis repris... Haaa on va bientôt faire qu'un, ooooh ouiiii enfin j'évoluerai, je pourrai rejoindre Gunter, GUNTERRR !!! Je dois terminer mon épreuve, mais j'ai besoin d'un témoin, OUI UN TEMOIN HAHAHAAAA !!! Suis moi ma sœur, suis moi viiiite ! L'homme se releva et se mit à courir en empruntant un tunnel parmi tant d'autre »


Shallya se retourna vers Naalya qui sortit de sa cachette, elle lui fit signe de la suivre et les deux femmes se mirent à courir ensemble derrière le fou furieux. Il s'arrêta dans une petite pièce éclairée par la lueur blafarde de la lune qui passait à travers une grille d'égout de la surface. Sur une table en bois avait été attachée une jeune adolescente terrifiée par ce malade qui rôdait autour d'elle :


« Tu vois François, j'ai ramené une sœur comme tu me l'as dit... Je t'obéis, j'aime t'obéiiir François, que dois-je faire maintenant ? Il attendit quelques secondes en regardant dans une direction où il n'y avait personne, puis repris... Ouiiii je vais faire ça pour toi François, je vais te donner son cœur ma sœur comme ça François et moi nous ne ferons plus qu'un et je pourrai rejoindre Gunter notre maître. »


C'est alors que l'homme sortit un couteau qu'il avait fabriqué avec un os et un bout de métal, il leva ses deux mains au-dessus de sa tête s'apprêtant à planter son arme dans le corps de la jeune fille qui hurlait de tout son souffle avant de recevoir une gerbe de sang sur le visage. L'adolescente ouvrit les yeux, le dément avait reçu un carreau d'arbalète entre les deux yeux, il s'effondra sur le sol inerte.


Shallya rétracta les ailes de son arbalète de poing, y encocha un autre projectile et camoufla l'arme sous sa manche. Elle détacha les liens de la fille et essuya le sang qui l'avait éclaboussé avec sa manche, chose qu'elle n'aurait pas dû faire car la soif de sang se déclencha à la vue de l'hémoglobine, bien qu'elle se retint de lécher le sang ou de mordre la jeune fille elle ne put s'empêcher de demander à Naalya de faire sortir la fille prétextant qu'elle avait vu suffisamment vu d'horreur pour aujourd'hui. La jeune fille sortit de la pièce, tenant à peine sur ses jambes et tout de suite après qu'elles aient quitté la pièce Shallya se jeta sur le cadavre du fou qu'elle venait de tuer pour boire le sang :


« Alors c'est ça ton secret... Fit cesser Shallya dans son activité honnie, Naalya l'avait rejoint et savait maintenant qu'elle était une vampire.
- Je... Je... Articula l'enquêtrice avec difficulté tant la peur l'a tétanisé.
- Rassure toi mon ange tu es beaucoup trop jolie pour que je t'en veuille et à t'as place je crois que je ne l'aurai pas dit non plus. Au moins tu as eu la décence d'éloigner la petite de ce spectacle, mais s'il te plaît évite de te nourrir sur moi, ça à l'air de faire plutôt mal... Dit Naalya avec un sourire digne d'un ange. »


Shallya était subjuguée par cette femme, c'était trop beau pour être réelle se dit-elle, elle n'était pas écœurée par ce qu'elle venait de faire et elle lui pardonnait son geste. Shallya se releva et retourna vers la jeune fille, elle pleurait, le choc qu'elle avait vécut : être enlevée par un dément, attaché sur une table pour être sacrifiée et voir un homme se faire tuer était quelque chose de difficile à supporter pour une fille d'une quinzaine d'années. Shallya l'a prit dans ses bras et tenta de la réconforter :


« Ça va aller ma chérie, on est ici pour t'aider Naalya et moi, on va te sortir de là et te ramener chez toi, dit Shallya à la jeune fille.
- Euh non je ne pense pas... Répondit la geôlière.
- De quoi ?! Pourquoi on ne la ramènerai pas ? Demanda le jeune femme déguisée en prisonnière.
- L'adolescente regarda en direction de Naalya et chuchota à Shallya, Vous me faîtes peur.
- Ne t'inquiète pas ma chérie tu ne crains rien avec nous on est ici pour mettre un terme à tout ce qui se passe ici, dit Shallya pour rassurer l'enfant tremblante dans ses bras. Pourquoi ne peut-on pas la ramener ?! Repris l'enquêtrice.
- Mais enfin on cherche la fille de Janus ! C'est bien toi qui me demandais tout à l'heure comment nous allions la reconnaître ? Et bien la voilà, c'est certainement elle, c'est la seule ici à ne pas voir d'Autre. Expliqua-t-à la belle espionne.
- Tu crois ?! Mais que veux-tu qu'elle fasse contre Gunter ? Elle n'a que quinze ans ! Dit Shallya étonnée par la théorie de sa compagne d'aventure.
- Je sais où il est, Gunter... Je l'ai vu et je peux vous y conduire je crois, dit l'adolescente entre deux sanglots. »


Shallya regarda Naalya, elles acquiescèrent toutes les deux de la tête, Shallya donna la main à la fille et le trio continua dans le dédale de couloirs ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

Les trois femmes retournèrent dans la salle commune où les adeptes du culte de Gunter continuaient de divaguer dans leur délire.


Que se passera-t-il une fois Gunter mort ? Ces gens seront-ils perdus dans leur démence jusqu'à la fin de leur vie ? Se demanda Shallya en regardant ces criminels qui n'avaient rien demandé à personne.
La prison n'était-elle pas suffisante pour les punir ?L'espace d'un court instant Shallya hésita... Comme toujours se dit-elle, elle n'avait jamais eu cette assurance qui la fascinée tant chez Naalya. Elle aurait voulu être comme elle, être consciente de se qu'elle était, être certaine de ses convictions.


Pendant que Shallya se perdait dans ses pensées, Naalya se rapprocha d'elle et lui dit :
« Tout ira bien tu verras, bientôt tu seras convaincue de ta vrai valeur. »


Mais pourquoi me dit-elle ça ? Se demanda l'enquêtrice.
Même si ça remarque correspond exactement à ce que je me demande, elle ne peut quand même pas lire dans ma tête et pourtant c'est la deuxième fois qu'elle devine ce que je ressent... A peine eut-elle formuler cette remarque dans sa tête que Naalya eut un petit rire en regardant Shallya avec tendresse :


« Mais quoi ? Pourquoi ris-tu ? Demanda Shallya quelque peu agacée par les manières de son amie. Si il y avait bien une chose que Shallya avait horreur c'était d'avoir le sentiment d'être comme un livre ouvert pour quelqu'un.
- Je n'ai pas ri, répondit l'adolescente.
- Oh non! Ce n'est pas à toi que je parle... C'est à Naalya, rectifia la vampire. La jeune fille regarda autour d'elle avec inquiétude puis continua son chemin.
- Haha ! Tu es amusante, j'ai hâte de te mettre à l'épreuve ma chérie. »


Me mettre à l'épreuve ? Mais de quoi elle parle ? Les choses devenait étrange pour Shallya. Au fond, que faisait-elle là cette geôlière ? Shallya fit le point sur cette rencontre.
Une femme, que je ne connais absolument pas, décide de risquer sa vie avec moi. Elle n'a même pas était troublée par le fait que je sois une vampire, alors que n'importe qui serait partie en hurlant de terreur et maintenant elle voudrait me mettre à l'épreuve ?! Mais à l'épreuve de quoi !!! Et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est : « Tout ira bien tu verras, bientôt tu seras convaincue de ta vrai valeur. »


Shallya avait un mauvais pré sentiment, bien que le physique angélique de cette femme donnerait confiance à n'importe qui, qu'est ce qui lui disait qu'au fond elle n'était pas du côté de Gunter... Après tout c'est vrai, Naalya était seule dans cette prison avec le directeur ? Shallya commençait à angoisser, ses mains se mettaient à trembler et plus elle observait Naalya plus son comportement lui paressait louche. Elle semblait si à l'aise dans cette environnement macabre...


« Il est là dedans ! Interrompit Shallya dans ses suspicions, l'adolescente qu'elle avait sauvé pointait du doigt une porte en ferraille rouillée. »
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

« Et on est sensée faire quoi maintenant de cette fillette ? Demanda Shallya dont les mains tremblaient tant elle se sentait sous pression, être si proche du but l'angoissée terriblement. Elle posa cette question afin de percevoir pour la dernière fois dans quel camp Naalya était, car si la geôlière devait trahir l'enquêtrice se serait une fois franchie cette porte.
- En réalité vous êtes aussi folle que tous les autres. Je vous en supplie ne me faites pas de mal ! Se mit à supplier l'adolescente en s'agenouillant et en tenant la manche de Shallya pour implorer sa pitié.
- De quoi ?! Mais non je ne te veux aucun mal, je suis une milicienne envoyée pour mettre un terme à tout ça. Tout en disant son objectif Shallya réalisa à quel point la tâche lui semblait insurmontable, il y avait trop d'éléments aléatoires ici, tué Gunter allait peut-être déclencher la rage de ses fidèles qui s'en prendront à ses deux amies qui l'accompagnaient...
- On la prend avec nous, on verra bien ce qui se passe ensuite, répondit Naalya, mais cette réponse ne satisfaisait pas Shallya
- Non ! Je refuse de risquer la vie d'une enfant, tu vas courir te cacher et nous attendre, dit-elle à l'adolescente qui se mit à courir dans les couloirs pour disparaître dans le noir, Naalya regarda Shallya avec un léger sourire de mépris qui mit la jeune milicienne sur les nerfs. »


Je garderai un œil sur toi sale prétentieuse, pensa Shallya définitivement convaincue que Naalya n'était pas aussi digne de confiance que ce qu'elle pouvait faire croire.


Shallya actionna la poignée et poussa la porte, la pièce n'était pas plus grande qu'une cellule de prison et sur le mur du fond se trouvait un vieil homme attaché avec de grosses chaînes en fer. Apercevant une femme en tenue de détenue le vieille homme se recroquevilla sur lui même totalement terrorisé. Ça n'était pas du tout l'image que se faisait Shallya du redoutable Gunter... L'enquêtrice compris que c'était un piège, elle se retourna pour sortir de la pièce et se prit un redoutable coup de masse en plein visage, la jeune femme vola à travers la pièce pour aller s'écraser sur le mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Inquisiteur
Armand


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Armand
Race: Humain
Occupation: Inquisiteur

[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

Un coup d'une telle violence aurait eut raison de n'importe quel mortel, Shallya à terre, le visage en sang, sonnée par cette attaque surprise rouvrit les yeux avec difficulté. Naalya se tenait devant elle, puis des pieds apparurent dans son champ de vison, l'un des deux se leva pour venir écraser lentement la tête de la vampire, puis un homme prit la parole :


« Hahaha ! C'était si facile... Vous êtes si naïve. Shallya reconnut la voix, c'était celle du directeur qu'elle avait rencontré à son arrivée dans la prison. Alors depuis le départ elle s'était faite manipulée...
- Je me présente mademoiselle, je me nomme Gunter, Fils de Janus et la fille que vous avez sauvée se prénomme Catherine, ma plus fidèle adepte...
Mais alors si L'adolescente n'était pas la fille de Janus qui devait affronter Gunter ? Se demanda l'enquêtrice.
- L'homme qui est accroché au mur tel un vulgaire prisonnier est Monsieur Alain Dacant... Et oui pauvre sotte vous vous êtes jetée dans le piège sans hésiter une seconde. Il est difficile d'imaginer qu'une enfant puisse être une ennemie n'est-ce pas ? Bien maintenant que les présentation sont faîtes je vais... L'homme fut interrompu par un chuchotement sous son pied.
- Vous avez... Oublié la femme qui est... Derrière vous, pauvre idiot... Articula difficilement Shallya, dont le visage brisé l'a faisait horriblement souffrir.
Gunter se retourna et ne voyant personne il se mit à rire. Je vois que notre hôte a elle aussi succombé à l'épreuve de Janus. »


Non c'était impossible se dit Shallya, je ne suis pas folle !
Pendant que Gunter continuait à déblatérer son discours à la gloire de son intelligence Naalya s'approcha d'elle :
« Je suis désolée ma chérie, mais il a raison... Je n'existe pas, c'est pour cette raison que la gamine croyait que tu lui parlais. Les Autres, comme Gunter les appellent, sont une partie refoulée de chaque individu, qui prend forme humaine.
Si les criminels sont devenus fous c'est parce que la prison a empêché leur instinct meurtrier de s'exprimer et par conséquent, ils sont persécutés par leurs propres pulsions violentes qui ont pris la forme d'un « Autre ».
Toi Shallya tu n'es pas une meurtrière ce que tu n'oses pas montrer c'est ce que je suis, une femme prétentieuse et arrogante mais pleine de charmes, tu restes cette petite fille à maman, timide et réservée que seul la colère fait sortir de ses gonds, expliqua « L'autre » de Shallya.
- Mais... Pourquoi Gunter est-il... Différent ? Dit Shallya dont le sang qui s'écoulait de sa bouche l'a rendait difficilement compréhensible.
- Parce qu'il a accepté son Autre, il a accepté son côté le plus barbare, le plus sadique, le plus immoral. Il ne fait plus qu'un avec son « Autre » et c'est pour cette raison qu'il est devenu le fils de Janus. Gunter est un être complet qui ne se bat plus avec lui même pour des raisons de morale, il peut commettre les pires crimes comme les actions les plus généreuses sans que cela n'entre en conflit avec sa morale.
- Mais qui est... La fille de Janus ? Demanda avec ses dernières forces la jeune femme écrasée.
- C'est toi ma chérie, Naalya sourit à Shallya qui comprenait maintenant ce qu'elle devait faire. »


Shallya se mit à pleurer, elle ne voulait pas perdre cette femme dont elle était tombée amoureuse en ne faisant plus qu'un avec elle, elle voulait continuer à vivre avec, lui parler, la voir... Elle tendit la main vers Nallya qui s'en saisit. La geôlière commença lentement à disparaître seul un « Je t'aime » résonna encore dans la tête de Shallya qui sentit une force incroyable revenir dans ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient
Duchesse de Bretagne
Azura Xiloscient


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Azura Xiloscient
Race: Vampire
Occupation: Grande Duchesse de Bretagne

[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:30

RP verrouillé par Shallya.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.   [Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Égouts de la prison Bonne-Nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Prison Bonne-Nouvelle.
» [Rouen] Eglise Notre Dame de Rouen
» [Paris] Les égouts
» [Rouen] Caserne de la milice.
» [Rouen] Maison de Shallya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire World :: Role Play :: Royaume de France :: Normandie-
Sauter vers: